Les imprimantes 3D à architecture Delta

Les imprimantes 3D à architecture Delta

Grâce aux progrès des technologies de fabrication additive, les imprimantes 3D de bureau deviennent de plus en plus courantes. Les différentes architectures d'imprimantes engendre une variété de structures de mouvement. Lorsqu'on en vient à la vitesse, l'imprimante à structure Delta possède avantage absolu sur ses concurrents.

L'imprimante 3D à structure delta est également une structure courante sur le marché, et son nom professionnel est structure à bras parallèle. Cette structure a été conçue à l'origine pour des griffes robotiques qui peuvent saisir rapidement et précisément des objets légers et petits. Les robots utilisant cette structure sont désormais appelés robots parallèles. Cette structure est apparue dans les années 1990 et a été largement utilisée en raison de ses avantages : vitesse élevée, haute précision et forte flexibilité. La structure à bras parallèles est devenue notre imprimante actuelle Super Racer, QQ-S Pro, Q5 lorsqu'elle est appliquée aux imprimantes 3D. Trois produits d'imprimante.


L'attrait des imprimantes delta est principalement qu'elles sont plus rapides que les imprimantes à structure i3, car il faut moins de mouvements pour imprimer le même objet. Pour les amateurs d'imprimantes, c'est un bon choix, car la structure du delta est spéciale, elle prend moins de place que l'imprimante à structure i3 qui imprime la même taille. Elle peut gérer une plus grande variété de tailles et utiliser différents matériaux spéciaux. Par exemple, l'imprimante delta Super Racer convient également à l'impression avec du PETG et de l'ABS lorsque la vitesse et la température sont critiques, ce qui en fait une imprimante idéale pour les joueurs ayant des besoins en consommables.

Retour au blog